Si vous avez survécu aux violences sexuelles, à l’inceste ou au climat incestuel, et que vous tendez aujourd’hui à vivre en grand, alors ce cercle des Extra-Vivants est pour vous. ‍

Nous créerons ensemble un espace dans lequel vous pourrez vous sentir suffisamment en confiance et en sécurité pour vous autoriser à être pleinement vous-même, avec votre histoire, vos expériences de vie, vos fragilités, vos forces, vos paradoxes; tout ce qui vous constitue et qui fait de vous un être unique. 

Quelle que soit l’étape dans laquelle vous êtes dans votre parcours de reconstruction, que vous soyez une femme, un homme, une personne non-binaire, vous êtes bienvenu.e.s. 

Vous pourrez déposer votre parole ou votre silence auprès d’un groupe de personnes qui partage des blessures en commun, et qui œuvre à les transmuter et à sortir de la honte et de la culpabilité dans lesquelles ces traumatismes peuvent enfermer, et qui empêchent de s’accepter et de rayonner pleinement. 

Quelle puissante réparation que de se sentir entendus, profondément compris, et de partager avec d’autres aussi intimement, alors que l’on a pu se sentir tellement seuls et décalés. 

Il est temps de se rallier. De se réunir. 

Je lance un appel à toutes celles et ceux qui se reconnaîtrons à travers mes mots à venir former une équipe, et mettre nos forces en commun pour transmuter le plomb de nos histoires en Or pur de potentiels. 

Cherchons le chemin propre à chacun.e pour transfORmer la part de soi qui a été victime en souverain.ne de sa propre existence. 

Retrouvons notre pouvoir de créer du beau, du bon, du vivant. 

C’est pourquoi j’ai à cœur que les thèmes abordés ou bien les propositions de réparation à travers les outils dont je dispose puissent émerger de notre Cercle en fonction des besoins et des envies de manière collective et organique pour co-créer nos rendez-vous. 

« Je ne suis pas ce qu’on a fait de moi, mais je suis ce que je fais de ce qu’on a fait de moi » J.P Sartre 

Mercredi 26 novembre de 19h à 21h15 en Visio par Zoom.

Prix 35€

Réservation par mail ou sms